Livraisons

Sucre et Cannelle livre le(s) produit(s) commandé(s) à l'adresse de livraison indiquée par le Client à l’étape 3 « Adresse » de sa commande. Il est impératif pour le Client d’en vérifier l'exactitude. Toute réexpédition pour cause d'adresse inexacte sera à la charge du Client.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi par le Client lors de sa commande à l’étape 4 « Livraison ». Les frais de livraison sont offerts à partir de 49€ d'achat en France Métropolitaine

Toute commande est traitée par Sucre et Cannelle en 1 à 2 jours ouvrés, le Client reçoit un email lors de l’expédition de sa commande contenant le numéro de suivi de la commande, permettant au client de localiser son colis et de suivre son évolution via le site du transporteur.

Les délais de livraison cités sont à titres indicatifs.
En France métropolitaine le délai de livraison ne peut excéder 15 jours à compter de la réception du mail de confirmation de commande. Le délai de livraison est d'environ 1 à 5 jours ouvrés. Toutefois, Sucre et Cannelle ne peut être tenue responsable des retards dû au transporteur.

Le Client peut choisir le retrait en boutique Sucre et Cannelle comme mode de livraison à l’étape 4 de sa commande « Livraison ». Ce service est gratuit. Le Client est prévenu par email de la disponibilité en boutique de sa commande. Le Client peut venir récupérer sa commande aux horaires d’ouvertures de la boutique Sucre et Cannelleau 5 rue Saint Pantaléon 31000 Toulouse, sans limite dans le temps. 
Pour retirer votre commande, le Client doit se présenter avec une pièce d'identité et le mail de confirmation de commande (ou le mail de mise à disposition de la commande).


j'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite, et rien d'autre !