Livraisons

Franco de port dès 59 € en France Métropolitaine uniquement.

Pour nos livraisons, vous pouvez sélectionner les services de La Poste ( colis suivie ou lettre suivie) ou les Transports Mondial Relay, uniquement pour la France Métropolitaine  ( en point Relay ou en Locker  ) en fonction du pays de destination.


Les colis sont expédiés en France et en Europe, affranchissement au poids selon les tarifs de La Poste, avec suivi ( lettres) et dépôt contre signature ( uniquement pour les colis) . Les délais de livraison observés sont de 72 heures.

En cas d'absence du destinataire, un récépissé sera déposé dans la boîte à lettres, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste dans 15 jours suivant le dépôt du récépissé.

Vous avez la possibilité de suivre les étapes de la livraison de votre colis sur le site internet de la poste grâce à un numéro que nous vous communiquerons par email au moment de l'envoi du colis en cliquant sur le lien suivant:
www.laposte.fr


L'acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste, l'état de l'emballage et des marchandises au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.

Il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que La poste puisse ouvrir une enquête permettant d'aboutir à une procédure d'indemnisation. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier, avec l'original du « constat de spoliation » le cas échéant, par simple courrier à : SUCRE ET CANNELLE, 05 rue Saint Pantaléon  31000 Toulouse. Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.

En cas de livraison d'un produit défectueux ou non conforme à la commande, le consommateur devra formuler une réclamation auprès de SUCRE ET CANNELLE ,par email à l'adresse jclh@orange.fr, au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la signature du bordereau de livraison.
Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société SUCRE ET CANNELLE de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
A réception de la réclamation, la société SUCRE ET CANNELLE attribuera un numéro de retour du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera au consommateur. Le retour d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution de ce numéro d'accord selon la démarche présentée ci-dessus.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son intégralité à SUCRE ET CANNELLE dans les 8 jours ouvrés suivant la réception de l'accord de retour ,à l'adresse suivante : SUCRE ET CANNELLE 05 RUE SAINT PANTALEON 31000 TOULOUSE FRANCE. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de SUCRE ET CANNELLE
Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.

Sucre et Cannelle livre le(s) produit(s) commandé(s) à l'adresse de livraison indiquée par le Client à l’étape 3 « Adresse » de sa commande. Il est impératif pour le Client d’en vérifier l'exactitude. Toute réexpédition pour cause d'adresse inexacte sera à la charge du Client.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi par le Client lors de sa commande à l’étape 4 « Livraison ». Les frais de livraison sont offerts à partir de 59€ d'achat en France Métropolitaine.

Dans le cas du Franco de port,  c'est le transporteur Mondial Relay qui prendra en charge la livraison  (en point Mondial Relay ou Locker)


Toute commande est traitée par Sucre et Cannelle en 1 à 2 jours ouvrés, le Client reçoit un email lors de l’expédition de sa commande contenant le numéro de suivi de la commande, permettant au client de localiser son colis et de suivre son évolution via le site du transporteur.


Les délais de livraison cités sont à titres indicatifs.
En France métropolitaine le délai de livraison ne peut excéder 15 jours à compter de la réception du mail de confirmation de commande. Le délai de livraison est d'environ 1 à 5 jours ouvrés. Toutefois, Sucre et Cannelle ne peut être tenue responsable des retards dû au transporteur.

Paiement sécurisé

Livraison Gratuite dès 59€*

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Service client au TOP !

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